Pourquoi le LEUCHTIE n'a-t-il pas d'interrupteur?
Nos LEUCHTIE fonctionnent depuis 2003 déjà selon le principe "ce qui n'existe pas ne peut pas être cassé".
Notre objectif à l'époque était de combiner une manipulation très simple avec une fonctionnalité maximale. C'est pourquoi les LEUCHTIEs fonctionnent avec un capteur - nous renonçons donc délibérément à un interrupteur ou à un bouton-poussoir susceptible de tomber en panne, car cela ne serait pas compatible avec notre exigence de qualité et de longévité. Grâce à la mise en marche et à l'arrêt par un capteur, rien ne peut s'user et l'eau ou la saleté ne peuvent même pas s'infiltrer. Résultat: les LEUCHTIE sont absolument étanches, très robustes et d'une durée de vie extrêmement longue.
Nous proposons trois variantes de capteurs au choix:
1) Capteur de mouvement
Allumage et extinction automatiques par capteur de mouvement
Utilisation très simple : le LEUCHTIE s'allume automatiquement lorsque la partie de la pile est dirigée vers le bas. Si la partie de la pile se trouve en haut, il s'éteint automatiquement au bout d'une minute.
2) Capteur magnétique
Mise en marche et arrêt manuels par capteur magnétique
Le LEUCHTIE s'allume et s'éteint exclusivement en passant l'aimant fourni sur le capteur situé dans le tube lumineux. Vous pouvez ainsi l'allumer et l'éteindre quand vous le souhaitez, par exemple pour le transporter facilement ou pour économiser de l'énergie.
3) Capteur de mouvement et capteur magnétique
Allumage et extinction automatiques par capteur de mouvement et manuels par capteur magnétique.
Combinaison des deux fonctions d'activation et de désactivation.
Dernière mise à jour le 09.11.2023 par LEUCHTIE Team.