Presse

Télécharger la communiqué de presse:

Communiqué de presse

LEUCHTIE presse:

Animal Attitude Ausgabe Nº 17

Wamiz

Animal Infos

Article Télé Star

Centre Presse

Commentaire

Tous les soirs je promène mon labrador chocolat avec son beau collier bleu. Nous avons beaucoup de succès dans le quartier.
Je suis beaucoup moins angoissée sur le fait qu’une voiture ne le voit pas dans les zones mal éclairées de la rue.

Agnès Guillaumin, journaliste Animal Attitude


Ce collier me permet de faire des sorties en ville et dans les bois en toute sécurité... et mes chiens les plus impressinnants...attirent l'attention et les gens sont moins surpris et sont détendus à leur approche...belle invention!!

Céline Bauduffe


Petit commentaire: "Cela fait une semaine que j'essaie le collier LEUCHTIE pour mon chihuahua et c'est génial. En effet depuis l'arrivée de l'heure d'hiver il fait nuit très tôt et lors des promenades dans notre parc elle a failli se faire renverser par des joggers qui ne la voie pas!!! Mais depuis qu'elle a le collier il ni a plus de problème: ils voient un petit "truc" éclairé qui bouge alors ils s'écartent.
En plus tout le monde la remarque et les retours sont plutôt positifs, dés que je le peux je fais de la pub!!!

Josette Ambroise


J'en suis contente!
Je vous fais une pub d'enfer dans mon parc ma Pèpète fait sensation avec son collier et tout le monde me demande où je l'ai acheté!!!!
A bientôt pour une prochaine commande car finalement la taille 25 va mieux que le 27.5...

Josette Ambroise

 

 

 

 

 

 


J'ai essayé le LEUCHTIE hier soir, j'en suis très content une très bonne visibilité même de loin !
Un + pour moi car dans les champs de vignes je l'ai perd de vu facilement la nuit et niveau sécurité pour la route c'est impeccable !
Encore merci de votre professionnalisme

Eric Schlama

__________________________________________________________________________________

Comme convenue j’ai demandé aux adhérents ce qu’ils pensaient de leurs colliers lumineux LEUCHTIE. S’ils en étaient contents… Apparemment, ils sont ravis.
Certains sont même partis à la montagne et ils ont faits des émules.

Ca leurs change la vie: le chien est en liberté, vagabonde sans aucun risque. Quel que soit le temps, les colliers restent efficaces: on voit bien le chien s'il y a du brouillard ou dans l'obscurité.

Je vais avec mon 'Zozo' dans un champ au bord d'une route pour notre dernière promenade vers 23h. Avant, quand je ne voyais plus mon chien, je le rappelais. Maintenant, je sais toujours où il se trouve. Avec le LEUCHTIE, plus besoin de rappeler, car il est très visible des véhicules qui circulent. D'ailleurs, les chauffeurs l'aperçoivent de loin et ralentissent aussitôt.
Beaucoup de personnes m’arrête et me demande des renseignements concernant le collier.

Marie-Lise Dupuy (Club Amicale Blagnacaise du Chien D’utilité, Toulouse)